Accueil

Votre protection contre les éléments


Pare-vent - une protection sur mesure contre les intempéries

Votre protection contre les éléments


Pare-vent - une protection sur mesure contre les intempéries

Accueil > Industriel > Produits > Pare-vent

Pare-vent


Les pare-vent Galebreaker sont conçus sur mesure pour les entreprises pétrolières et gazières. Ils offrent une protection contre les éléments tout en préservant un environnement de travail bien ventilé. Notre protection contre le vent est obtenue grâce à une construction à peau unique, utilisant notre technologie brevetée de tension intégrée. Le polyester gris anthracite enduit de PVC permet de réduire la vitesse du vent de 75% jusqu'à une vitesse standard de 90 mph et maximale de 120 mph. Les pare-vent Galebreaker offrent une protection contre la pluie, la saleté et la poussière, avec toutes les fixations en acier inoxydable de qualité marine ou une finition galvanisée.

Fluctuation du débit d'air

La réduction de la productivité causée par la fluctuation du flux d'air peut s'avérer très coûteuse à long terme. L'installation de pare-brise et d'écrans de recirculation de haute qualité permet de soulager la pression du vent et d'optimiser le rendement de toutes les unités, quelles que soient les conditions météorologiques.

L'importance des systèmes de protection contre les intempéries pour les secteurs de l'électricité et de l'industrie


En tant que leader du marché des systèmes de protection contre les intempéries, nous utilisons des techniques avancées de modélisation CFD pour déterminer avec précision la position et la porosité adéquates des systèmes de réduction du vent proposés. Nous fournissons également des écrans de protection contre le froid et l'hivernage pour les applications de refroidissement humide et sec. Ces solutions permettent non seulement d'améliorer l'efficacité thermique des centrales électriques, mais aussi de protéger les équipements du vent et de l'accumulation de glace, qui peuvent entraîner des temps d'arrêt inutiles et des dommages importants aux structures de support si rien n'est fait.

Your Guard Against the Elements


Wind Shields – tailor-made protection from the elements

Your Guard Against the Elements


Wind Shields – tailor-made protection from the elements

Home > Industrial > Products > Wind Shields

Wind Shields


Galebreaker wind shields are tailor-made for oil and gas companies, providing protection from the elements whilst also preserving a well-ventilated working environment. Our wind protection is achieved through a single skin in construction, using our patented built-in tensioning technology. The PVC coated, charcoal grey polyester provides 75% wind speed reduction up to a standard 90mph and maximum 120mph. Galebreaker wind shields provide protection against rain, dirt and dust, with all fixings in marine grade stainless steel or a galvanised finish.

Fluctuating airflow

Productivity reduction caused by fluctuating air flow can prove very costly over the long-term. By installing high quality windscreens and recirculation screens wind pressure can be relieved and the output of all units can be optimised regardless of weather conditions.

The importance of weather protection systems for the power and industrial sectors


As the market-leader in weather protection systems, we use advanced CFD Modelling techniques to accurately determine the right position and porosity of proposed wind reduction systems. We also provide cold weather and winterisation screens for wet and dry cooling applications. These solutions not only improve the thermal efficiency of power plants but help protect equipment from wind and the build-up of ice, which can cause unnecessary downtime and extensive damage to support structures if left unchecked.