Accueil

Votre protection contre les éléments


Boucliers thermiques - protection sur mesure pour les entreprises pétrolières et gazières

Votre protection contre les éléments


Boucliers thermiques - protection sur mesure pour les entreprises pétrolières et gazières

Accueil > Industriel > Produits > Boucliers thermiques

Boucliers thermiques


Les boucliers thermiques Galebreaker sont fabriqués sur mesure pour les compagnies pétrolières et gazières. Ils sont conçus pour répondre à vos besoins en utilisant un tissu de base en polyester enduit de Vamac à simple peau. Tous les matériaux ont été testés indépendamment et les boucliers thermiques sont conçus pour protéger contre les éruptions de chaleur lorsqu'ils sont installés sur le derrick ou le plancher de forage. Offrant une protection contre les éruptions de chaleur dans une plage de températures allant de -30 à +180°C, le tissu offre une isolation et une protection contre la chaleur radiante pendant 60 minutes. Les boucliers thermiques flexibles de Galebreaker sont légers et sont fournis avec une gamme d'options de fixation. Toutes les fixations sont en acier inoxydable de qualité marine (norme 316) ou en finition galvanisée.

Températures élevées

Les températures élevées et les éruptions de chaleur peuvent être extrêmement dangereuses pour le personnel et les équipements. Conçus pour résister à l'environnement offshore, nos boucliers thermiques peuvent garantir la sécurité des personnes et le bon déroulement des projets.

L'importance des systèmes de protection contre les intempéries pour les secteurs de l'électricité et de l'industrie


En tant que leader du marché des systèmes de protection contre les intempéries, nous utilisons des techniques avancées de modélisation CFD pour déterminer avec précision la position et la porosité adéquates des systèmes de réduction du vent proposés. Nous fournissons également des écrans de protection contre le froid et l'hivernage pour les applications de refroidissement humide et sec. Ces solutions permettent non seulement d'améliorer l'efficacité thermique des centrales électriques, mais aussi de protéger les équipements du vent et de l'accumulation de glace, qui peuvent entraîner des temps d'arrêt inutiles et des dommages importants aux structures de support si rien n'est fait.

Home

Your Guard Against the Elements


Heat shields – custom-made protection for oil and gas companies

Your Guard Against the Elements


Heat shields – custom-made protection for oil and gas companies

Home > Industrial > Products > Heat Shields

Heat Shields


Galebreaker heat shields are custom made for oil and gas companies, designed to meet your needs using a single skin Vamac coated polyester base cloth. All materials have been independently tested and heat shield barriers are designed to protect against flares when installed on the derrick or drill floor. Providing protection against heat flares with a temperature range from -30 to +180°C, the fabric offers insulation and protection against radiant heat for up to 60 minutes. Galebreaker’s flexible heat shields are lightweight and come with a range of fixing options. All fixings are marine grade stainless steel (316 standard) or a galvanised finish.

High temperatures

High temperatures and heat flares can be extremely dangerous to both personnel and equipment. Designed to withstand the offshore environment, our heat shields can ensure people stay safe and projects stay on track.

The importance of weather protection systems for the power and industrial sectors


As the market-leader in weather protection systems, we use advanced CFD Modelling techniques to accurately determine the right position and porosity of proposed wind reduction systems. We also provide cold weather and winterisation screens for wet and dry cooling applications. These solutions not only improve the thermal efficiency of power plants but help protect equipment from wind and the build-up of ice, which can cause unnecessary downtime and extensive damage to support structures if left unchecked.