Accueil

Votre protection contre les éléments


Solutions d'accès en tissu

Votre protection contre les éléments


Solutions d'accès en tissu

Accueil > Commercial > Solutions > Solutions d'accès

Solutions d'accès


Portes de qualité industrielle sur mesure, assurant la ventilation et la transmission de la lumière tout en protégeant des conditions climatiques extrêmes. Tous les systèmes de portes Galebreaker sont conformes à la norme européenne EN13241. 

Portes industrielles

Taille maximale : 10m x 10m

Entièrement réglable pour s'adapter à toute ouverture jusqu'à 6m de large x 6m de haut. Les barres d'enroulement en acier galvanisé à haute résistance, les roulements et les engrenages en nylon garantissent une longue durée de vie. Les tests approfondis effectués par les brise-vent (jusqu'à 10 000 opérations) en attestent.  

Une gamme de portes conçue pour donner de la flexibilité au secteur commercial, nous pouvons offrir des solutions d'accès adaptées à tous les scénarios ; des portes ventilées à maillage manuel aux ensembles de sites sur mesure télécommandés. 

Galebreaker travaille exclusivement avec des tissus en polyester enduits de PVC, très résistants. Nous avons une gamme disponible jusqu'à 5,4T de résistance à la traction. Nous pouvons proposer des tissus perméables pour la ventilation, ou des tissus solides et solides translucides pour une protection optimale contre les intempéries et la transmission de la lumière. Tous les tissus sont disponibles dans une gamme de couleurs conçues pour s'adapter aux bâtiments et aux couleurs de l'entreprise.


Ouvertures à grande portée

Taille maximale : 20m x 10m

Portes pliantes verticales à large accès, spécialement conçues pour des portées libres allant jusqu'à 20 m de large. Nous pouvons créer une solution d'accès rentable pour optimiser les conditions de travail internes ainsi que la protection contre les intempéries. 

Ce sont les portes idéales lorsqu'une ventilation et une transmission de lumière maximales sont requises dans l'espace intérieur. Deux qualités de maille sont disponibles - 25% ou 10% perméable.

Système de porte à rideau coulissant


Taille maximale : 20m x 5m 

Portes à rideaux coulissants à large accès et à ouverture horizontale. Fonctionnant sur un système de rails aériens sans perte de hauteur d'accès, nos portes à rideaux coulissants sont une solution rentable pour assurer la protection contre les intempéries et la ventilation. 

Un large éventail de tissus et de couleurs pour s'adapter à toutes les situations.

Your Guard Against the Elements


Fabric Engineered Access Solutions

Your Guard Against the Elements


Fabric Engineered Access Solutions

Home > Commercial > Solutions > Access Solutions

Access Solutions


Bespoke industrial grade doors, providing ventilation and light transmission whilst protecting from extreme weather. All Galebreaker Door systems comply with European Standard EN13241. 

Industrial Doors

Maximum size: 10m x 10m

Fully adjustable to fit any opening up to 6m wide x 6m high. High tensile galvanised steel wind bars together with nylon bearings and gears ensuring long service life. Backed up by Galebreakers extensive testing of up to 10,000 operations.  

A door range designed to give flexibility to the Commercial sector, we can offer access solutions to suit all scenarios; from manual mesh ventilated doors to remote control bespoke site packages. 

Galebreaker exclusively works with heavy duty, PVC coated polyester fabrics. We have a range available up to 5.4T tensile strength. We can offer permeable fabric for ventilation, or solid and solid translucent fabrics for ultimate in weather protection and light transmission.   All fabric materials come in a range of colours designed to suit buildings and company colour schemes.


Wide span openings

Maximum size: 20m x 10m

Wide access vertically folding doors, specifically designed for clear spans up to 20m wide. We can create a cost effective access solution to optimise internal working conditions as well as weather protection. 

These are the ideal doors where maximum ventilation and light transmission to the internal space is required. Two grades of mesh material are available – 25% or 10% permeable.

Sliding curtain door system


Maximum size: 20m x 5m 

Wide access horizontal opening sliding curtain doors. Running on an overhead tracking system with no loss of access height, our sliding curtains doors are a cost effective solution to providing weather protection and ventilation. 

A wide range of fabric and colour options to suit every situation.