Accueil

Votre protection contre les éléments


Systèmes de ventilation naturelle et mécanique des bâtiments agricoles

Votre protection contre les éléments


Systèmes de ventilation naturelle et mécanique des bâtiments agricoles

Accueil > Agriculture > Solutions > Ventilation

Ventilation des bâtiments agricoles


Le maintien d'un flux d'air positif dans les bâtiments fait partie intégrante de la lutte contre les maladies du bétail, de la réduction du stress thermique, de l'optimisation des performances des troupeaux et de la prévention des dommages aux cultures et aux produits stockés. Galebreaker propose des systèmes de ventilation mécanique et naturelle de pointe qui offrent une protection parfaite contre les éléments.

Éviter le stress thermique par une ventilation adéquate

Tous les animaux ont ce que l'on appelle une "zone de confort thermique". Lorsque leur température corporelle dépasse cette zone, il existe un risque réel de stress thermique, qui peut entraîner une baisse de productivité et même, dans les cas les plus graves, la mort. Les systèmes de ventilation naturelle ou mécanique peuvent contribuer à écarter ce danger et à réduire les risques liés aux températures élevées.


Perfectionner la ventilation et l'espace requis pour le bétail

Les hangars qui donnent l'impression d'être chauds et humides à l'entrée sont souvent mal aérés. Si l'on n'y remédie pas, ce manque de ventilation entraînera des maladies, un bétail humide et improductif, ainsi qu'un surcoût lié à l'achat de nouvelles litières. En assurant une circulation d'air optimale grâce à une ventilation naturelle ou mécanique, et en offrant suffisamment d'espace aux animaux pour qu'ils puissent se coucher, le bien-être et les performances s'améliorent souvent de manière significative.

L'importance de la ventilation des bâtiments d'élevage


Une ventilation inadéquate est probablement la cause la plus importante des problèmes de maladie chez le bétail. La ventilation proposée par Galebreaker est un moyen efficace d'assurer une circulation optimale de l'air dans les structures et les bâtiments d'élevage. Une ventilation adéquate permet de modérer l'excès de chaleur, de réduire l'humidité relative et d'éliminer les bactéries et virus nuisibles qui provoquent des maladies comme la pneumonie et la mammite.

Your Guard Against the Elements


Natural and mechanical farm ventilation systems

Your Guard Against the Elements


Natural and mechanical farm ventilation systems

Home > Agriculture > Solutions > Ventilation

Farm Ventilation


Maintaining the movement of positive airflow throughout buildings is integral to minimising disease in livestock, reducing heat stress, optimising herd performance and preventing damage to crops and products in storage. Galebreaker offers industry leading mechanical and natural ventilation systems that offer the perfect guard against the elements.

Avoiding heat stress with adequate ventilation

All animals have what is known as a “Thermal Comfort Zone”. When their body temperature surpasses this zone there is a real risk of heat stress, which can result in reduced productivity and, in the most severe cases, even death. Natural or mechanical ventilation systems can help remove this danger and reduce the risks associated with high temperatures.


Perfecting ventilation and space requirements for livestock

Sheds that feel warm and damp upon entry often have inadequate airflow. Unless addressed, this lack of ventilation will result in disease, wet and unproductive livestock, and an extra cost in new bedding. By providing optimal airflow through natural or mechanical ventilation, and by providing enough space for animals to lie down, welfare and performance will often significantly improve.

The importance of ventilation for livestock buildings


Inadequate ventilation is probably the most significant cause of disease problems in livestock. Galebreaker ventilation is an efficient way to ensure optimal airflow for livestock structures and buildings. Adequate ventilation ensures that excess heat is moderated, relative humidity is reduced and harmful bacteria and viruses which cause diseases like pneumonia and mastitis are removed.