Accueil

Votre protection contre les éléments


Solutions de protection contre les intempéries, de ventilation et d'accès pour les produits laitiers

Votre protection contre les éléments


Solutions de protection contre les intempéries, de ventilation et d'accès pour les produits laitiers

Accueil > Agriculture > Secteurs > Produits laitiers

Produits laitiers


Le tout premier Galebreaker a été conçu et développé pour être utilisé dans la ferme laitière des Scudamore. Notre gamme de produits s'est élargie pour englober les toutes dernières technologies en matière de systèmes de ventilation variable entièrement automatisés et de contrôle intelligent des bâtiments agricoles. Nous sommes toujours fiers d'être les leaders du marché des Bayscreens et des Rollerscreens à ressort à montage rapide, offrant des solutions économiques et adaptées à chaque bâtiment.

Gestion du stress thermique

Il est essentiel de garantir une température optimale dans les logettes et les aires de transition pour réduire le stress thermique des vaches laitières. Cela permettra d'améliorer les taux de gestation et de stabiliser les rendements laitiers, en particulier pendant les mois d'été.


Conception des bâtiments pour les veaux

L'apport d'air frais dans le micro-environnement du veau sans créer de courant d'air est essentiel pour le protéger contre les maladies respiratoires courantes associées aux bâtiments mal ventilés. Chaque installation de Galebreaker est une solution sur mesure conçue spécifiquement pour votre bâtiment.

Logement du bétail : Meilleures pratiques


En consacrant de l'énergie et des ressources à la préparation du logement du bétail, on s'assure que les bâtiments disposent de l'environnement idéal pour produire des animaux sains et productifs. En accordant une attention particulière à la gestion de la ventilation dans tous les groupes d'âge, on s'assure de minimiser la menace de maladies respiratoires et les dépenses qui en découlent.

Your Guard Against the Elements


Weather protection, ventilation and access solutions for dairy

Your Guard Against the Elements


Weather protection, ventilation and access solutions for dairy

Dairy


The very first Galebreaker was designed and developed for use on the Scudamore’s dairy farm. Our product portfolio has grown to encompass the very latest technology in fully automated variable ventilation systems and smart farm building control. We still pride ourselves in being market leaders in fast fit, clip-on Bayscreens and spring-operated Rollerscreens providing economical, farm-fit solutions for every building.

Managing Heat Stress

Ensuring the optimal temperature in cubicle housing and transition areas is vital to reducing heat stress in dairy cows. This will improve pregnancy rates and stabilise milk yields particularly during the summer months.


Calf Building Design

Fresh air delivered to the micro-environment of the calf without creating a draught is vital to protect against common respiratory diseases associated with poorly ventilated buildings. Every Galebreaker installation is a bespoke solution designed specifically for your building.

Livestock Housing: Best Practice


Putting energy and resources toward preparing livestock housing will ensure buildings have the ideal environment to produce healthy, productive animals. Proper attention paid to ventilation management across all age groups will ensure the threat of respiratory disease, and the subsequent expenses incurred, are minimised.