Accueil

Votre protection contre les éléments


Solutions de protection contre les intempéries et d'accès pour les exploitations agricoles.

Votre protection contre les éléments


Solutions de protection contre les intempéries et d'accès pour les exploitations agricoles.

 

Accueil > Agriculture > Secteurs > Cultures arables

Solutions pour l'agriculture arable


Des solutions flexibles d'accès et de protection contre les intempéries pour tous les bâtiments agricoles. Les options de portes et d'écrans modulaires de Galebreaker conviennent pour des largeurs allant jusqu'à 20 m et des hauteurs de 10 m, dans une gamme de couleurs et de matériaux.

Protection contre les oiseaux et la vermine terrestre

Protection contre les oiseaux et la vermine terrestre : la législation sur les assurances exige que les bâtiments de stockage des récoltes et des aliments pour animaux soient protégés de manière adéquate contre les nuisibles. En gardant la vermine à l'écart des denrées alimentaires de valeur, on évite leur détérioration et on minimise les risques de maladie.


Bâtiment respirant, mais sécurisé

Il est essentiel de permettre une ventilation adéquate des zones de stockage des aliments pour animaux et des récoltes, afin d'éviter l'accumulation d'humidité. Envisagez un modèle de porte qui permette à la fois la ventilation et la protection contre les intempéries.

Équiper les grands bâtiments


Les bâtiments à grande portée peuvent être difficiles à protéger de manière adéquate contre les intempéries et la pénétration de la vermine. L'accès et l'aménagement intérieur peuvent être compromis, ce qui entraîne une sous-utilisation d'un espace précieux. Les solutions d'accès traditionnelles peuvent avoir un coût prohibitif et nécessiter l'intervention d'un spécialiste. Les portes en tissu offrent flexibilité et valeur ajoutée, et sont vendues comme un produit à monter soi-même.

Home

Your Guard Against the Elements


Weather protection and access solutions for arable farms.

Your Guard Against the Elements


Weather protection and access solutions for arable farms.

 

Home > Agriculture > Sectors > Arable

Arable Farming Solutions


Flexible access and weather protection solutions for all farm buildings. Galebreaker’s modular door and screening options are suitable for up to 20m widths and 10m heights, in a range of colours and materials.

Protection from birds and ground vermin

Protection from birds and ground vermin: Assurance legislation requires crop and feed storage buildings to be adequately protected against pests. Keeping vermin away from valuable foodstuffs avoids spoilage and minimises disease risk.


Breathable, yet secure building

It is vitally important to allow adequate ventilation into feed and crop storage areas, to avoid the build-up of humidity and moisture. Consider a door design that can accommodate both ventilation and weather protection.

Equipping large buildings


Wide open span buildings can be a challenge to adequately protect against the weather and vermin ingress.  Access and internal layout can be compromised, under-utilising valuable space.  Traditional access solutions can be prohibitively expensive requiring third party specialist installation.  Fabric engineered doors provide flexibility, value and are sold as a self-fit product.