Équipes de brise-glace

Équipes de brise-glace

Accueil > À propos de Galebreaker > Équipes de brise-glace

Nos équipes


Le développement de l'entreprise est dû aux compétences et à l'expertise de notre équipe, qui s'est étoffée au fil des ans, sous la direction de notre conseil d'administration. Le conseil est composé de Jeremy Scudamore, directeur général, de Jamie Wilde, directeur commercial, de Stephanie Smith, directrice financière, et d'Andrew Gardner, directeur technique, sous la présidence de John Berry. Avec le soutien de notre solide équipe de direction, nous disposons d'une équipe de production fiable, d'une équipe technique et d'ingénierie innovante, d'équipes de vente européennes et britanniques, d'une équipe basée au Royaume-Uni dédiée au support client, et d'une équipe financière et administrative engagée.

Conseil d'administration

Le conseil d'administration de Galebreaker possède tous les ingrédients du succès : un leadership fort, une expérience commerciale, des capacités financières et des connaissances techniques, tous responsables du succès à long terme et de la durabilité de l'entreprise. Chaque membre a pour objectif de générer de la valeur pour toutes les parties prenantes - nos clients, nos fournisseurs, nos employés, ainsi que la communauté au sens large.

Chaque trimestre, le conseil d'administration définit notre stratégie et, grâce à une orientation et une communication claires, veille à ce que notre culture soit en phase avec notre objectif - se prémunir contre les éléments - et nos valeurs - créer un lieu de travail vraiment exceptionnel. En tant que conseil d'administration, nous sommes passionnés par ce que nous faisons, nous visons haut, nous défendons l'innovation, nous nous respectons et nous nous encourageons mutuellement, et nous sommes responsables - responsables de la création d'une famille Galebreaker qui cultive des partenariats solides et assure une croissance durable à long terme.

Technique

L'équipe technique contribue à soutenir la valeur fondamentale de Galebreaker, à savoir la conception, le développement et l'installation de solutions techniques. Chaque année, Galebreaker investit massivement dans la recherche et le développement afin de garantir que nos produits, nos processus et nos installations continuent à optimiser les conditions requises par nos clients. L'équipe technique est composée de :

  • Des ingénieurs de conception de produits qui veillent à ce que nos produits soient les meilleurs possibles et apportent de la valeur à nos clients.
  • des ingénieurs de production et d'installation pour garantir la rentabilité de nos produits et services.
  • des ingénieurs en systèmes informatiques pour garantir que nos processus contribuent à la qualité et à la performance dans tous les domaines de l'entreprise.
  • Des techniciens de projet qui veillent à ce que nos projets soient gérés de manière professionnelle et conformes aux exigences de nos clients.
  • Des techniciens d'installation qui veillent à ce que nos produits soient installés comme prévu, soit en supervisant les équipes d'installation des clients, soit en assurant des services d'installation complets.

L'équipe est fière de s'améliorer en permanence et recherche activement des retours d'information dans tous les domaines afin que les produits et services de Galebreaker restent à la pointe du secteur.

Production

L'équipe de production se compose d'un groupe très expérimenté d'opérateurs polyvalents qui s'adaptent aux besoins de l'entreprise et de nos clients. L'installation de production comprend des machines très diverses qui nous permettent de prendre en charge une vaste gamme de produits et de volumes de fabrication standard et sur mesure. Notre parc de machines comprend également de petites unités autonomes ainsi que des machines de fabrication modernes spécialisées.

La fabrication dans les règles de l'art dès la première fois reste notre objectif principal, qui est soutenu par des programmes de production allégée tels que 5S, OEE et l'amélioration continue. L'équipe continue de s'efforcer d'atteindre les normes de qualité et de service les plus élevées possibles, ce qui ne cesse de s'améliorer d'année en année.

 

Finances

Le département financier de Galebreaker planifie, organise, vérifie et contrôle les finances de l'entreprise. Ils supervisent la stratégie financière des différents secteurs de l'entreprise, gèrent la fonction comptable et créent des prévisions de croissance qui cherchent à atténuer les risques dans le cadre de notre quête d'excellence et d'amélioration continue en tant qu'entreprise.

Chaîne d'approvisionnement

L'équipe intégrée de la chaîne d'approvisionnement de Galebreaker se concentre sur le flux continu des matériaux dans et à travers l'entreprise, en travaillant au sein de l'approvisionnement et de la gestion des matériaux. Notre engagement permanent en faveur de l'amélioration continue nous a amenés à travailler avec nos partenaires fournisseurs pour atteindre une tolérance zéro en matière de mauvaise qualité et de gaspillage au sein de notre chaîne d'approvisionnement, ce qui nous permet de fournir les normes élevées que nos clients exigent. En collaboration avec les principaux fournisseurs, notre équipe d'approvisionnement expérimentée se procure des biens et des services auprès de fournisseurs qui répondent à nos exigences commerciales tout en ayant un impact positif sur l'environnement. Notre engagement en faveur de l'approvisionnement éthique a valu à Galebreaker de se voir décerner par le Chartered Institute of Procurement & Supply un kitemark pour l'approvisionnement et l'éthique d'entreprise. Au sein de l'entreprise, l'équipe chargée des matériaux se concentre sur le flux des matériaux, de la réception à l'expédition en temps voulu, en utilisant les derniers processus et technologies. Son souci de la bonne qualité au bon moment garantit que nos collègues de la production disposent de ce dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin, et que les livraisons sont expédiées en temps voulu pour nos clients.

 

Ventes

Nos équipes de vente sont des experts de l'industrie dans leur secteur, fournissant des conseils et des recommandations judicieux aux distributeurs et aux utilisateurs finaux. Nous nous tenons au courant des derniers développements dans notre domaine et travaillons activement à façonner les industries dans lesquelles nous travaillons. Vous trouverez nos coordonnées directes sur les pages "Rencontrez l'équipe" du site Web de l'entreprise. Agriculture, Commercial et Industriel divisions

Soutien du marché

L'équipe de soutien au marché fournit des services de soutien à nos clients, à nos distributeurs et à l'ensemble de l'entreprise. Nous sommes fiers de nos excellents niveaux de service à la clientèle et nous nous efforçons toujours de faire un effort supplémentaire pour nous assurer que nos clients sont satisfaits - notre valeur fondamentale de service démontre le niveau de notre engagement à fournir des niveaux de service impeccables. La Galebreaker Academy propose des formations techniques et commerciales à nos distributeurs et revendeurs britanniques et européens, afin de garantir que nos partenaires donnent toujours les meilleurs conseils possibles à leurs clients et qu'ils soient tenus au courant des développements des produits et des connaissances du marché. En collaboration avec notre partenaire marketing, Cognition Agency, nous coordonnons les activités promotionnelles, la participation aux salons professionnels et nous communiquons les avantages des produits Galebreaker à nos clients. Si vous souhaitez vous adresser directement à l'équipe d'assistance commerciale, vous pouvez nous trouver sur les pages "Rencontrez l'équipe" du site Web de Galebreaker. Agriculture, Commercial et Industriel divisions

Galebreaker Teams

Galebreaker Teams

Home > About Galebreaker > Galebreaker Teams

Our Teams


The development of the company is thanks to the skill and expertise of our team, which has grown over the years, under the guidance of our Board. The Board includes Managing Director – Jeremy Scudamore, Commercial Director – Jamie Wilde, Financial Director – Stephanie Smith, and Technical Director – Andrew Gardner under the Chairmanship of John Berry. With the support of our strong Management Team, we have a dependable production team, an innovative technical and engineering team, European and UK sales teams, a UK-based team dedicated to customer support, and a committed finance and administration team.

Board

The Board at Galebreaker has plenty of ingredients for success; strong leadership, commercial experience, financial capability and technical knowledge, all responsible for the long-term success and sustainability of the business. Each member is driven to generate value for all our stakeholders – our customers, our suppliers, our employees, as well as the wider community.

Every quarter the board set out our strategy, and with clear direction and communication ensure that our culture is aligned with our Purpose – to guard against the elements, and our Values – to create a truly great place to work. As a Board we are passionate about what we do, we aim high, we champion innovation, we respect and encourage each other, and we are responsible – responsible for creating a Galebreaker family that cultivates strong partnerships and delivers long-term sustainable growth.

Technical

The Technical team help to underpin Galebreaker’s core value of designing, developing, and installing engineered solutions. Galebreaker year on year invest heavily in the research and development to ensure our products, processes, and installations continue to optimize the conditions which our customers require. The technical team consists of:

  • Product Design Engineers that ensure our products are the best they can be and bring the value to our customers.
  • Production and Installation Engineers to ensure our products and services are cost effective.
  • IT System Engineers to ensure our processes help to realise quality and performance in all areas of the business.
  • Project Technicians that ensure our projects are managed professionally and aligned to our customer’s requirements
  • Installation Technicians that ensure our products are installed as they were intended either by supervising customer installation teams or undertaking full installation services.

The team pride themselves in continuous improvement and actively seek feedback in all areas so that Galebreaker products and services remain at the forefront of the industry.

Production

The Production team consists of a highly experienced group of multi-skilled operators who flex to suit the needs of the business and our customers. The production set-up includes very diverse machinery which enables us to support a vast range of standard and bespoke manufacturing products and volumes. Our machinery also includes small stand-alone units as well as specialised modern manufacturing machinery.

Right-first time manufacturing remains our core focus and this is further supported by lean manufacturing programs such as 5S, OEE and Continuous Improvement.  The team continues to strive for the highest possible quality and service standards and this continues to improve year on year.

 

Finance

The Galebreaker finance department plan, organise, audit and control the company’s finances. They oversee the financial strategy of different areas of the business, manage the accounting function and create growth forecasts that seek to mitigate risk as we strive for continuous excellence and improvement as a business.

Supply Chain

Galebreaker’s integrated Supply Chain team is focused on the seamless flow of materials in and through the business working within procurement and materials management. Our ongoing commitment to continuous improvement has seen us working with our supply partners to target a zero tolerance on poor quality and waste within our supply chain, allowing us to deliver the high standard our customers require. Working with key suppliers, our experienced procurement team procures goods and services from suppliers that meet our business requirements while enhancing positive impacts on the environment. Our commitment to ethical procurement has seen Galebreaker awarded a kitemark for Corporate Ethical Procurement & Supply from the Chartered Institute of Procurement & Supply. Within the business, the materials team focuses on the flow of material from receipt to timely dispatch by utilising the latest processes and technologies. Their focus on right quality, right time, ensures our production colleagues have what they need, when they need it and that deliveries are dispatched in a timely manner for our customers.

 

Boxes stacked in Galebreaker Factory

Sales

Our Sales Teams are industry experts within their sector, providing sound advice and recommendations to both Distributors and end users. We keep up to date with the latest developments within our field and actively work to shape the industries we work in. Our direct contact details can be found on the Meet The Team pages within the Agricultural, Commercial and Industrial divisions

Market Support

The Market Support Team provides Support Services to our Customers, Distributors and the wider business. We are proud of our excellent customer service levels and always strive to go the extra mile to ensure our customers are happy – our core value of Service demonstrates the level of our commitment in providing impeccable service levels. The Galebreaker Academy offers technical and sales training to our UK and European Distributors and Dealers, ensuring that our partners always give the best possible advice to customers and are kept up to date with product developments and market knowledge. In conjunction with our Marketing Partner, Cognition Agency, we coordinate promotional activities, attendance at trade shows and communicate the benefits of Galebreaker products with our customers. If you want to speak to the Market Support Team directly – we can be found on the Meet the Team pages within the Agricultural, Commercial and Industrial divisions